Sinistres et réparations

Dans le cadre de nos partenariats avec les compagnies d’assurance, nous proposons divers services spécifiques liés à la gestion de sinistres et aux interventions urgentes : évaluation, sécurisation, réparation ponctuelle.

Gestion des sinistres et dégâts des eaux

Une infiltration ? Un sinistre ?

Vous pouvez contacter directement votre compagnie d’assurance afin de faire une déclaration spécifique de dégâts. Suivant votre contrat et les procédures propres à votre compagnie d’assurance, le dossier sera pris en charge ou non.

Dans le cas d’une prise en charge, vous serez mis en contact avec l’un de nos gestionnaires de dossier. Un rendez-vous d’évaluation ou d’intervention sera dès lors fixé. Les spécificités de votre dossier seront prises en compte tant du point de vue administratif que sur le terrain afin d’offrir la solution qualitative la plus efficace et impartiale possible.

Nos missions pour les compagnies sont donc multiples :

  • Traitement administratif et planification du dossier de sinistre
  • Evaluation de dommages
  • Sécurisation
  • Réparations locales ou ponctuelles

Quels sont les types de sinistre généralement pris en charge ?

  • Dégâts des eaux
  • Tempête et catastrophe naturelle
  • Grêle
  • Incendie
  • Grand vent

Entretiens

Serenity Toiture assure un service d’entretien et de maintenance de toiture sous forme d’un contrat périodique ou non. Toutes nos propositions d’entretien doivent être personnalisées à vos besoins.

Nos partenaires assurance

Nos autres services

2024-06-26T13:28:08+02:00

Isolation

Votre logement paraît plus froid en hiver et plus chaud en été ? Il est fort probable qu’il soit mal isolé ! Saviez-vous que près de 30 % des pertes de chaleur d’une maison se font par le toit ? En d’autres termes, une isolation ...