Sinistres et réparations
Dans le cadre de nos partenariats avec les compagnies d’assurance, nous proposons divers services spécifiques liés à la gestion de sinistres et aux interventions urgentes : évaluation, sécurisation, réparation ponctuelle.
Gestion des sinistres et dégâts des eaux
Une infiltration ? Un sinistre ?
Vous pouvez contacter directement votre compagnie d’assurance afin de faire une déclaration spécifique de dégâts. Suivant votre contrat et les procédures propres à votre compagnie d’assurance, le dossier sera pris en charge ou non.
Dans le cas d’une prise en charge, vous serez mis en contact avec l’un de nos gestionnaires de dossier. Un rendez-vous d’évaluation ou d’intervention sera dès lors fixé. Les spécificités de votre dossier seront prises en compte tant du point de vue administratif que sur le terrain afin d’offrir la solution qualitative la plus efficace et impartiale possible.
Nos missions pour les compagnies sont donc multiples :
- Traitement administratif et planification du dossier de sinistre
- Evaluation de dommages
- Sécurisation
- Réparations locales ou ponctuelles
Quels sont les types de sinistre généralement pris en charge ?
- Dégâts des eaux
- Tempête et catastrophe naturelle
- Grêle
- Incendie
- Grand vent
Entretiens
Serenity Toiture assure un service d’entretien et de maintenance de toiture sous forme d’un contrat périodique ou non. Toutes nos propositions d’entretien doivent être personnalisées à vos besoins.